Bonjour PMU,
Pour vous récapituler ma situation à ce jour du 21 Novembre 2020.
Il y a déjà plus de deux semaines, le 5 Nov j' ai ouvert deux comptes simultanément !
Le 1er sous le compte Franck
Dans lequel j' avais provisionné la somme de 25 €!
Et le 2eme avec mon 2eme prénom car ayant perdu la page du 1er compte en cours d'inscription, et dont je n'avais pas encore les identifiants, j ai du ouvrir ce 2eme compte qui a identifié le fait que j'avais le même nom inscrit sur un compte PMU, j' ai donc dû changer mon prénom et mon adresse mail.
Dans lequel j' avais provisionné la somme de 20 €!
Suite à ça, le jour même, j' ai appelé votre service client pour signaler que j' avais ouvert deux comptes, dont un dont je n'avais pas encore les identifiants (le 1er) et l' autre (le 2eme) que je ne voulais absolument pas garder !
Une conseillère m' a donnée l' identifiant de mon 1er compte (Franck)
Et m'a conseillé de clôturer le deuxième compte !
Ce que je me suis pressé de faire sur le site !
Seulement le hic étant les pièces justificatives qui ne seraient vérifiées qu’après 48h minimum, c'est à dire le lundi 9 Novembre d' après ma conseillère !
Hors entre temps le samedi 7 Novembre 2020 avec mon 1er compte (Franck), j'ai parié en ligne et j' ai empoché la somme de 2168,35 € !
Le lundi 9 Nov au matin, j'essaye de me connecter sur mon 1er compte (Franck) celui ou j'ai gagné des gains et à mon grand regret je m'aperçois que je n' y ai plus aucun accès !
Que j ai seulement accès à mon 2eme compte, alors que c' est celui que je demandais à clôturer en amont via les démarches en ligne et via la conseillère du service client !
(J'ai toutes les traces de mes appels téléphoniques)
J' ai de suite appelé une conseillère du service client qui me dit que les deux comptes ont fusionné avec la clôture d'un des deux, et que désormais mon unique code client et mon compte final est le deuxième !!!! Comme par hasard celui ou il n'y avait pas de gains alors que je n'ai jamais voulu cela !
Par contre il n'y a plus aucune trace de mes gains et de ma somme empoché de 2168,35 € qui étaient sur mon principal compte (vous savez celui que je voulais garder à la base) !
Ainsi le lundi 11 Novembre 2020, par mail et par téléphone vous m'avez répondu que cela a bien été pris en compte et qu'au plus tard à la date du 18 Novembre 2020 la somme sera créditée sur mon compte.
Hors nous sommes à présent le Samedi 21 Novembre, et il n'y a toujours aucune trace de quelconque opération financière, provenant de vos services, sur ce compte RIB.
Pouvez vous donc me certifier par vos services que la somme a bien été viré sur mon compte bancaire Franck Yoro à la clôture de celui-ci ?
Et pouvez-vous me préciser le délai de réception en général svp ?
Si le problème vient de ma banque, dans ce cas là j'aurai besoin d'un justificatif de virement de votre part.
Veuillez trouver ci joint des screens:
- votre réponse du 11 Novembre à mon mail
- mon 1er compte
- mon 2eme compte
- une preuve de mon pari gagnant !
Merci de me tenir informé au plus vite, je suis dans l'incompréhension totale encore une fois, j'ai l'impression de me faire balader afin de ne pas me faire payer mes gains.
J'ai du appeler au moins 10 X le service client entre le 5 Nov et le 20 Nov.
Dites moi quoi faire, et quels recours auxquels j'ai droit car franchement ça ne fait pas sérieux de votre part !
Pour encaisser nos paris il vous faut à peine 2 sec mais pour rembourser on est déjà à plus de 15 jours la !!!!
Merci de m' AIDER SVP et de prendre ma situation AU SÉRIEUX !
Bien cordialement,
Franck