Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Combien de temps pour pouvoir toucher les gains après validation du compte ?

Bonjour,

J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé.
Cependant quand je veux toucher mes gains, je reçois le message
" Vous devez saisir le code de validation que nous vous avons envoyé par courrier pour confirmer votre compte pour vous permettre de retirer vos gains.
NB : Si vous venez de saisir votre code de validation, merci de patienter le temps que celui-ci soit pris en compte afin de pouvoir accéder à cette fonction."
Combien de temps doit-on attendre pour pouvoir retirer les gains après avoir entré le code ?
Merci d'avance de votre réponse.

Ciao0606
Ciao0606

Ciao0606

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

Niveau
3
2326 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ciao0606
Après saisie du code de validation reçu par courrier, le délai de confirmation du compte peut être instantané et peut aller jusqu'à 24h.
Une fois le compte confirmé, vous pourrez retirer vos gains par virement.
Pour connaître l'avancement de la confirmation, veuillez contacter le service client en passant par les canaux écrits en leur communiquant le code de validation, pour ce faire c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...
Bonne soirée !

Ciao0606
Ciao0606

Ciao0606

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Cela fait maintenant bien plus de 24h que j'ai validé le code, le compte est normalement bien confirmé mais je ne peux toujours pas retirer mes gains.
Merci d'avance de votre réponse.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Ciao0606

je transmets votre souci, à bientôt !

ioro
ioro

ioro

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à toucher vos gains svp ? Et dans quel délais ?
Merci également pour votre réponse.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07