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Question en attente de réponse

Offre exceptionnelle ?

Bonjour

suite à un courrier reçu pour une offre de 100 euros + 30 euros de bonus dans un délai de 10 jours ouvrés. Ça fait un mois et demi et pas de 30 euros crédité sur mon compte. J ai envoyé un mail, mais la réponse était incomplète, rien au sujet de ces 30 euros. J ai relancé et j attends toujours une réponse. Y en a t il qui on le même problème ?

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Réponses

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Bonjour

Vous n obtiendrez pas de réponse sur le site de la communauté

Pour votre problématique joindre le service client pmu par le Vecteur de votre choix disponible en bas de cette page rubrique contact

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Utiliser plutôt canal écrit du fait du confinement

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J ai déjà utilisé la rubrique contact, ça n avance pas. Là j ai envoyé une photo du courrier reçu, à suivre

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J ai répondu comme demandé sur le mail en le renvoyant avec la photo, 5 jours après je téléphone au 0977....réponse pas de mail reçu ! Alors que quand un mail n aboutit pas , on reçoit un message. Ensuite la personne me dit que cette offre n était valable que pour septembre, faux, preuve à l appui. Bref, on me demande de recommencer, renvoi de la photo de la lettre, à suivre. Mais c est incroyable que le PMU ne tienne pas sa promesse !

Bonjour Jean,

Le délai de réponse aux e-mails est rallongé en cette période de confinement, toutes nos excuses... Vous allez recevoir une réponse à votre réclamation dès que possible.

Bonne journée et prenez soin de vous.

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Je viens de téléphoner pour savoir où en était le litige. La personne a vérifié et a accepté de me créditer les 30 euros. Ce fut long et difficile, mais ça a abouti.

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