Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

justificatifs

j'ai envoyé plusieurs fois mes justificatifs et ils ne sont tjrs pas enregistrés car je voudrais faire un retrait.
cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonsoir,

Pour plus d information sur vos pièces justificatives et l'avancement de votre compte PMU
vous devez contacter le service client

Utiliser les canaux écrits.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07