Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bonus hippique

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon compte n’est pas crédité de 7 e-paris hippiques offerts d’une valeur unitaire de 5€ alors que j’ai rempli les conditions de votre offre, à savoir approvisionnement de 120€ le 25/9 et e-pari hippique (non annulé et non remboursé) durant les journées hippiques du 25/09/2020 au 26/09/2020.

Je vous ai envoyé un email a ce sujet avec l'ensemble des pièces justificatives le 06/10/20 à serviceclient@pmu.fr

Dans l’attente de votre réponse,
Cordialement

Stéphane Tricault

kastet
kastet

kastet

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Hello, le service client va vous formuler une réponse, les membres de la communauté ne pourront pas vérifier ce qui se passe sur votre compte PMU, ils n'y ont pas accès. Tenez-nous au courant sur la suite, à bientôt !

Vous étiez Vous inscrit Avant ?

Si oui voir avec le service client pmu comme dit par @Jérôme

Si non inutile car vous étiez simplement Non Éligible

Dommage pour vous

kastet
kastet

kastet

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponse du service client : serviceclient@pmu.fr
Pourriez vous les relancer svp ?

Cordialement
Stephane Tricault

Hello kastet
Il n'est pas de notre ressort de relancer le service client après que vous ayez fait une demande dans le cadre de votre gestion de compte.
Pour cela, veuillez les recontacter en passant par les canaux écrits comme indiqué ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...
Bonne journée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07