Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon compte n’est pas crédité de 7 e-paris hippiques offerts d’une valeur unitaire de 5€ alors que j’ai rempli les conditions de votre offre, à savoir approvisionnement de 120€ le 25/9 et e-pari hippique (non annulé et non remboursé) durant les journées hippiques du 25/09/2020 au 26/09/2020.
Je vous ai envoyé un email a ce sujet avec l'ensemble des pièces justificatives le 06/10/20 à serviceclient@pmu.fr
Hello, le service client va vous formuler une réponse, les membres de la communauté ne pourront pas vérifier ce qui se passe sur votre compte PMU, ils n'y ont pas accès. Tenez-nous au courant sur la suite, à bientôt !
Hello kastet Il n'est pas de notre ressort de relancer le service client après que vous ayez fait une demande dans le cadre de votre gestion de compte. Pour cela, veuillez les recontacter en passant par les canaux écrits comme indiqué ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service... Bonne journée !
L'offre de bienvenue hippique PMU.fr c'est : Jusqu'à 100€ de bonus de bienvenue * (*montant de votre 1er dépôt doublé en e-pari(s) hippique(s) jusqu’à 80€ dans les 7 jours...
Suite à la séparation de sa masse d’enjeux en deux masses distinctes fin 2015, le PMU a dû adapter son offre de paris hippiques sur pmu.fr.
Le PMU propose depuis décembre...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.