Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement encaissé non ajouté au disponible

Bonjour
Je viens d'approvisionner mon compte de 17€ par CB enregistré et je ne peux pas les utiliser pour parier car cet approvisionnement n'apparait pas dans mon disponible.
Merci de régulariser au plus tôt
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Charly vous êtes ici sur la communauté PMU qui est un support d'échange public, sur lequel se trouvent des membres qui ne peuvent pas agir sur votre compte, si vous souhaitez de l'aide, je vous invite à contacter le service client en utilisant les options de contact au bas de cette page,

bonne journée !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07