Comment installer les dernières versions des applications PMU Android en cas de problème ?

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un problème pour installer la dernière version de votre application Android, nous vous invitons à suivre cette procédure de contournement.

PMU.fr Hippique

1. Désinstaller l’application PMU.fr Hippique présente sur votre smartphone

2. Cliquez sur l'icône "Réglages / Paramètres" de votre smartphone. Allez dans l'onglet "Sécurité" ou "Applications"

3. Activez "Sources inconnues" pour autoriser l'installation d'applications de sources autres que le Play Store

4. Téléchargez l'application en utilisant ce lien direct : https://www.pmu.fr/turf/static/pmumobile/app/pmu-hippique.apk

5. Une fois le téléchargement terminé, balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir votre volet de notifications

6. Appuyez sur l'application PMU.fr Hippique pour l'installer

PMU Point de vente

1. Désinstaller l’application PMU Point de vente présente sur votre smartphone

2. Cliquez sur l'icône "Réglages / Paramètres" de votre smartphone. Allez dans l'onglet "Sécurité" ou "Applications"

3. Activez "Sources inconnues" pour autoriser l'installation d'applications de sources autres que le Play Store

4. Téléchargez l'application en utilisant ce lien direct : https://www.pmu.fr/turf/static/pmumobile/app/pmu-pdv.apk

5. Une fois le téléchargement terminé, balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir votre volet de notifications

6. Appuyez sur l'application PMU Point de vente pour l'installer

PMU.fr Sport

1. Désinstaller l’application PMU.fr Sport présente sur votre smartphone

2. Cliquez sur l'icône "Réglages / Paramètres" de votre smartphone. Allez dans l'onglet "Sécurité" ou "Applications"

3. Activez "Sources inconnues" pour autoriser l'installation d'applications de sources autres que le Play Store

4. Téléchargez l'application en utilisant ce lien direct : https://www.pmu.fr/turf/static/pmumobile/app/pmu-sport.apk

5. Une fois le téléchargement terminé, balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir votre volet de notifications

6. Appuyez sur l'application PMU.fr Sport pour l'installer

PMU.fr Poker

1. Désinstaller l’application PMU.fr Poker présente sur votre smartphone

2. Cliquez sur l'icône "Réglages / Paramètres" de votre smartphone. Allez dans l'onglet "Sécurité" ou "Applications"

3. Activez "Sources inconnues" pour autoriser l'installation d'applications de sources autres que le Play Store

4. Téléchargez l'application en utilisant ce lien direct : https://www.pmu.fr/turf/static/pmumobile/app/pmu-poker.apk

5. Une fois le téléchargement terminé, balayez vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir votre volet de notifications

6. Appuyez sur l'application PMU.fr Poker pour l'installer

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Excellent ça marche merciii

Anonyme

Ça ne fonctionne pas pour moi pour ma tablette svp