Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

J'ai misé plus de 120 euros le 25, on me promettait 35euros de bonus...et je n'en ai obtenu que 5...

J'ai misé plus de 120 euros le 25, on me promettait 35euros de bonus...et je n'en ai obtenu que 5...Faut-il encore y croire à ces bonus promis?...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Oui bien sûr que j'ai lu les conditions, je ne suis pas stupide. Les conditions étaient qu'en approvisionnant mon compte de 120 euros, on me créditerait d'un bonus de 35euros. J'ai approvisionné mon compte PMU le vendredi 25, et dépensé plus de 120 euros ce même vendredi en e-paris ; selon les "conditions de l'offre". Et je n'ai eu que 5 euros de bonus. J'espère une réponse cohérente, merci...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

voici les conditions de l'offre, qui répondent à votre réponse méprisante :

Au bas de cette page, vous avez les conditions de l'offre en cliquant sur la phrase en bleu "voir mention légales ICI" ce lien pourra vous aider pour cette demande.

De plus, nous avons donné ces informations dans ce sujet communauté : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2460388 qui est mis en avant sur le forum depuis le début de l'offre.

Il ne s'agit que de réponses factuelles... Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Moi j'ai approvisionné mon compte avant 8 heures... Et il faut cliquer sur "ici" en tout petit en bas, pour tomber sur un réglement où c'est marqué le 25 à partir de 8 heures... ALors que vous m'avez envoyé deux mails, un le 23 et un le 25. C'est si rares vos promos, et en plus il y avait un piège vraiment mesquin. Ca me donne envie d'arrêter de claquer des ronds sur ce site! Et je ne vais pas sur vos forums!

Vous vous trouvez présentement sur le forum de la communauté. Toute les promotions, et depuis toujours, sont accompagnées de conditions. Vous avez la possibilité de ne pas en prendre connaissance, mais cela peut entraîner ce type de désagrément malheureux. Une offre qui n'est pas encadrée par des conditions ne peut pas être proposée...

bonne journée à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

j'ai bien compris tout votre mépris, et je vais clore mon compte PMU. "bonne journée à vous"...

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07