Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Compte fermé ?

J'ai ouvert mon compte il y a quelques mois, et il me reste des sous dessus, cependant avec le confinement etc je n'ai pas pu confirmer le compte, maintenant quand j'essaie de me connecter, on me dit que mon identifiant ne fonctionne pas... Que faire pour au moins récupérer mon argent?

Réponses

Bonjour Juuka,

Les membres de la Communauté n'ont pas accès au données de votre compte, ils ne pourront donc pas vous aider à ce sujet.

Je vous conseille de contacter le Service Client aux coordonnées indiquées dans le bas de la page.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté en cas de besoin et bonne journée à vous.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07