Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Envoi pièces justificatives : PMU ne me répond pas et refuse de télécharger mes pièces, que faire ?

J'ai téléchargé mes pièces justificatives (au moins 10 fois) tous les sites de pari les acceptent mais PMU les refusent (enfin vous ne dites rien, vous dites "pièces téléchargées" puis aucune nouvelle). J'ai donc contacté le live chat et le service client et leur ai envoyé mes pièces jutsificatives. A chaque fois on me dit qu'elles seront transmises et que le problème sera réglé sous 48h, sauf que je n'ai aucune nouvelle. La date limite de validation approche et je sens que PMU va cloturer mon compte et voler l'argent qu'il me doit. Pratique.

baptoumenace38
baptoumenace38

baptoumenace38

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

par quel biais envoyez vous vos pièces, via l'application ?

Et par quel biais vous dit-on que vos pièces sont refusées ?

le format et le poids des pièces sont-ils correctes ? On selon ces standards :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1726742-correspond-code-erreur-pmu-120

Pour rappel, le PMU est soumis à l'autorité de l'arjel, dans ce cadre, et dans celui de son activité première il n'a pas vocation à vous saisir de l'argent,

n'hésitez pas à donner plus d'infos pour avoir de l'aide,

bonne journée à vous

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07