Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Envoi pièces justificatives : PMU ne me répond pas et refuse de télécharger mes pièces, que faire ?

J'ai téléchargé mes pièces justificatives (au moins 10 fois) tous les sites de pari les acceptent mais PMU les refusent (enfin vous ne dites rien, vous dites "pièces téléchargées" puis aucune nouvelle). J'ai donc contacté le live chat et le service client et leur ai envoyé mes pièces jutsificatives. A chaque fois on me dit qu'elles seront transmises et que le problème sera réglé sous 48h, sauf que je n'ai aucune nouvelle. La date limite de validation approche et je sens que PMU va cloturer mon compte et voler l'argent qu'il me doit. Pratique.

baptoumenace38
baptoumenace38

baptoumenace38

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

par quel biais envoyez vous vos pièces, via l'application ?

Et par quel biais vous dit-on que vos pièces sont refusées ?

le format et le poids des pièces sont-ils correctes ? On selon ces standards :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1726742-correspond-code-erreur-pmu-120

Pour rappel, le PMU est soumis à l'autorité de l'arjel, dans ce cadre, et dans celui de son activité première il n'a pas vocation à vous saisir de l'argent,

n'hésitez pas à donner plus d'infos pour avoir de l'aide,

bonne journée à vous

MIKCALVI
MIKCALVI

MIKCALVI

Niveau
0
13 / 100
points

je les ai scannés puis envoyer directement

quator
quator

quator

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. De plus, PMU.FR refuse de me rendre l'argent que j'ai déposé sur mon compte ... ça devient lourd et pénible.

Turfiste
Turfiste

Turfiste

Niveau
0
12 / 100
points

quel plaisir de ne pas se sentir seul dans cette même galère que vous. C'est incroyable le nombre d'essais que j'ai fait après avoir commis l'erreur d'envoyer un carte d'identité périmée à l'inscription. C'est vraiment incroyable ce manque de réponse et cette difficulté à ce qu'il reçoive ou s'organise pour traiter cette inscription.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07