Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Compte Clôturé du a une erreur de ma part

Bonjour , je viens vers vous car je me retrouve avec mon compte clôturer , en m'inscrivant je n'ai pas vu que je pouvais mettre autre Pays que la France lors de l'inscription hors je suis née au Portugal, du coup j'ai laissé la France comme pays et Le Mans comme ville (ville de ma naturalisation) , du coup mon compte est clôturé directement, l'erreur est humaine et PMU a bien vu que j’étais de bonne fois lors de l'envoi de mes papiers, je n'ai aucune raison de mettre autre ville de naissance , je l'ai faite car je n'avais pas mon pays proposé.
En plus de ça j'avais 130€ de gains + 100€ de mise de part, j’espère sincèrement que quelqu’un vienne m'aider.

Je regrette mais le solde créditeur de votre compte provisoire clos ne peut vous être rendu (en application de l’article 8 du décret n° 2010-518 du 19 mai 2010*).

Je trouve cette pratique inadmissible.

Réponses

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

joindre le service client PMU par le vecteur de votre choix en bas de cette page

bea79
bea79

bea79

Niveau
0
22 / 100
points

pourquoi mon compte est clôturé et qu'il n'est pas valide

ptitjibus
ptitjibus

ptitjibus

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le meme cas que toi,

c est scandaleux,
j ai joins le service client et malgré ma bonne fois ils font la sourde oreille

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07