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Question en attente de réponse

Code 104 impossible de retirer mes gains

Bonjour,

Malgré la validation de mon compte PMU avec le code recu par la poste, il m'est impossible de retirer mes gains. On me demande de rentrer le code de validation et quand je le rentre : "code 104 vous avez déjà saisi votre code de validation"
Cela fait 3 semaines que ca dure et personne ne trouve de solution à mon problème, le service client me demande de patienter 72h à chaque fois mais rien ne se passe, je me demande si l'on peut retirer de l'argent ou seulement déposer sur ce site !

Anonyme
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Réponses

Timour
Timour

Timour

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Bonjour,

Le code 104 n'apparait pas dans la liste des erreurs PMU

Pour résoudre votre problème vous devez recontacter le service client Utiliser les canaux écrits.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon problème.

Le hic c'est que ca fait 3 semaines que je contacte régulièrement le service client, qu'on me dit que le service dédié doit s'en occuper et que rien ne se passe ...

Je ne sais pas ce qu'il me reste comme solution pour récupérer mes gains sinon contacter la médiation de l'ARJEL, et c'est quand même pas cool comme experience de jeu

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

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Equipe

Bonjour Austerlitz,

Je vous ai contacté par message privé :)

Bonne journée à vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec mon compte, malgré l'avoir validé impossible de retirer mes gains (code 104) comment retirer mes gains?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Ta eu ton argent mec ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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jai envoyé par email rib et passeport il y a 15 jours mais depuis rien n'a été mis a jour par vos services

Timour
Timour

Timour

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bonjour Zoragoron,

Pour le suivi et la gestion de votre compte PMU vous devez contacter le service client

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