Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Paris annule

Bonjour j ai fais un combiné ce jour sur le tennis sur 2 matchs l un est gagnant et l autre est annulé . Si je lis le règlement si le match est annulé alors la côte passe à 1 et le paiement du combiné se base pour ma part sur la seule cote du match gagnant ? Je ne suis toujours pas payé pour le moment est normal? J ai appris que le match était annulé il y a un peu plus d une heure . Je vous joins mon ticket

Sylvain01052013
Sylvain01052013

Sylvain01052013

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvain01052013,

C'est en effet cette règle qui s'applique lorsqu'une de votre sélection est annulée au sein d'un combiné.

J'ai vérifié, le match en question a bien été annulé de notre coté, vous avez donc du recevoir le paiement de votre pari !

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté en cas de besoin et bon après-midi à vous.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07