Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Navajo d'or

Bonjour,
je comprend pas la règle qui nous dit de prendre 1 favori dans les favoris et 1 outsider dans les outsiders.
je m'aperçois que certain prennent 2 outsiders ou 2 favoris, ce qui leur permet de cumuler les points.
Peux t'on m'éclairer ou j'ai pas compris la règle
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Dan91,
En "Favori", vous pouvez choisir n'importe quel cheval de la course
Votre "Outsider" ne doit pas figurer dans les 6 favoris de la Presse.
"Favori" et "Outsider" peuvent donc correspondre à un seul et même cheval
Bonne chance

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07