Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Mon compte n'est toujours pas validé depuis le 13 Mai 2020

La plaisanterie a assez duré, vous me mener en bateau depuis le 13/05/2020. Vous me dites que vous n'avez pas mes justificatifs afin de finaliser mon compte en ligne alors que je vous les ai transmis à plusieurs reprises sur celui-ci ainsi qu'en pièces joints suite à votre email à lequel je vous ai répondu en y joignant les mêmes pièces. Donc vous avez obligatoirement tout les éléments pour valider mon compte afin que je puisse toucher mes gains de jeux PMU courses hippiques.Si dans les 48h le nécessaire n'est pas fait je vous signale à la DGCCFR. Pour cela je ne manquerai pas de déposer plainte au pénal pour non respect de mes droits , non reversement de gains dûs etc etc. Je ne manquerai pas de déposer une plainte également au tribunal civil de Narbonne. Salutations

LUCHO
LUCHO

LUCHO

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

LUCHO
LUCHO

LUCHO

Niveau
0
13 / 100
points

D'autre part je ne manquerai pas de publier sur réseaux sociaux vos manquement à vos obligations.

LUCHO je viens de supprimer vos pièces, vous les donnez sur un forum public, tout le monde peut ainsi avoir accès à votre pièce d'identité et rib...

Les membres de la communauté n'ont pas accès à votre gestion de compte, ils ne pourront donc pas vous aider sur ce point.

Si vous ne parvenez pas à envoyer vos pièces cette faq pourra vous aider :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1726742-correspond-code-erreur-pmu-120

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07