Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Aucune nouvelle de la validation + tickets non dispos

Bonjour,
Je me suis inscrit sur PMU Poker il y a environ 3 semaines. J'attends toujours la lettre avec le code de confirmation. Je m'étais plains une 1ère fois au Service Client par mail. Ceux ci m'ont alors affirmé qu'il suffisait que je leur envoie un justificatif de domicile à mon nom en répondant à leur mail et ils reviendraient vers moi. Je me suis donc executé, depuis on me dit que le Service dédié a été "relancé".
On m'a ensuite assuré qu'un 2e courrier serait envoyé, à voir quand est ce que celui sera expédié (j'attends toujours).

Mon dernier problème est ceci : je ne peux plus accéder à mes tickets sur le logiciel depuis 1 semaine je ne comprends pas pourquoi !!!

Bizarrement quand on est gagnants sur le poker personne n'est là pour nous valider notre compte ...

KingoVa
KingoVa

KingoVa

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Si la réinstallation du logiciel ne fonctionne pas, ne pas hésiter à contacter le service client pour qu'ils remontent ça à l'équipe poker. pour le renvoi de votre code, cela prend quelques jours vu qu'il s'agit d'un courrier.

KingoVa
KingoVa

KingoVa

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien réinstallé le logiciel et ça ne marche toujours pas !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07