Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Personne ne répond au mail chez vous ? Effectif réduit et télé travail ?

Ça fait 2 semaines que j'en vois mo justificatif d'adresse et le compte n'est toujour pas validé !! Vraiment déçu de PMU les autres sites valide dans la foulé et vous faite rien. J'attends cette semaine de voir et puis si le code arrive je vais valider et juste le clôturer !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Je suis furieuse, je me suis inscrite il y a 1 mois edemie. Et j'ai fait un dépôt de 10€. Je n'ai jamais pu me connecter.... Par email ,ils ne m'ont pas aider. Par téléphone il m'ont raccrocher au nez au bout de 2/3mn d'attente... Et maintenant le site ne reconnaît plus mon adresse email. Donc je n'ai plus de compte ... Et il mon voler mes 10€ . C'est incroyable ... Voleur .. je vais écrire à la maison mère pour que l'ont me rende mon dépôt de 10€. Qui a bien été débité de mon compte bancaire...

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Babss nous avons répondu de manière complète à votre mail plusieurs fois en date du 6, 7, 10 et 18 septembre, j'ai l'impression que vous ne recevez pas les réponses.

Nous vous répondons également coté communauté : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2335689-arrive-ouvrir-compte-pmu

tout en sachant que le service client est bien actif si vous appelez pendant les horaires d'ouverture et ne raccroche sur personne... :-(

En complément, il semblerait que vous n'ayez jamais envoyé de justificatif d'identité, nous ne pouvons pas valider un compte dans ces conditions

Pour conclure, je vous transmets la charte de la communauté afin de vous aider dans vos interventions sur ce support :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

à bientôt

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07