Bonjour Compte 9**** En date du 05/05/2020 j'ai approvisionné mon compte par CB celui-ci n'a pas été crédité bien que mon compte ai été débité. Veuillez trouver ci-joint la capture de la transaction sur mon compte Cordialement
Hello, c'est pas très prudent de donner son numéro de compte en public, tentez plutôt de joindre le service client pour ce type de demande relative à votre gestion de compte
Bonjour,
Sur PMU PDV, une offre concerne l’approvisionnement du compte sur 6 jours de janvier.
J'ai approvisionné le samedi 8 janvier pour un bonus de 45 €
Dans la semaine...
Bonjour
07/10/21
Comme précisé sur le site PMU.fr , incident technique en cours de résolution , il est impossible d'approvisionner les comptes
Bonne journée
Bjr lors de la récupération de mes gain je me suis tromper et j'ai verser sur mon compte 230e
Aujourd'hui j'ai récupéré mes gain mais ne peu pas récupérer ce que j'ai verser
bonjour,
Pour retirer vos gains, le solde à toucher est affiché dans votre compte PMU
(les approvisionnements et les bonus ne sont pas retirables)
Si nécessaire...
bonjour,
j'ai approvisionné mon compte samedi 7 mai de la somme de 100€ et j'attendais donc par rapport à votre offre promotionnelle un bonus de 20€ sur mon compte. Or rien...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.