Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement Compte PMU

Bonjour
Compte 9****
En date du 05/05/2020 j'ai approvisionné mon compte par CB celui-ci n'a pas été crédité bien que mon compte ai été débité.
Veuillez trouver ci-joint la capture de la transaction sur mon compte
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, c'est pas très prudent de donner son numéro de compte en public, tentez plutôt de joindre le service client pour ce type de demande relative à votre gestion de compte

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07