Bonjour Compte 9**** En date du 05/05/2020 j'ai approvisionné mon compte par CB celui-ci n'a pas été crédité bien que mon compte ai été débité. Veuillez trouver ci-joint la capture de la transaction sur mon compte Cordialement
Hello, c'est pas très prudent de donner son numéro de compte en public, tentez plutôt de joindre le service client pour ce type de demande relative à votre gestion de compte
Lorsque vous effectuez un approvisionnement avec l'un des moyens de paiement Paysafecard ou Neosurf il peut arriver que l'argent ne vous soit pas crédité immédiatement.
...
// <![CDATA[
var _hidediv = null;
function showdiv(id) {
if(_hidediv)
_hidediv();
var div = document.getElementById(id);
div.style.display = 'block'...
Bonjour, j'ai approvisionné mon compte PMU mais je ne parviens ni sur PC ni sur appli mobile à faire le transfert de mon compte PMU vers mon portefeuille poker.
Je n'ai plus...
Bonjour..
Vous effectuez le transfert depuis la room poker obligatoirement .
Avez-vous essayer de réinstaller l'appli poker ??
https://communaute-aide.pmu...
Hello,
Ce tutoriel a pour but de vous montrer comment trouver son RIB sur l'application Revolut.
Voici comment faire depuis iOS ou Android :
1. Ouvrir...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.