Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

personne ne rpds chez PMU ,,,,?????

Ras le bol de ce service client déplorable, j'ai eu un gros bug technique il y a 10 jours alors que j'avais une connexion excellente et un matériel neuf... J'avais 3 spin and Go Jackpot au buy in de 50 euros et PAF, le logiciel à coupé... Impossible de me reconnecter, identifiants mémorisés qui se sont envolés lors de cette tentative... Un gros sketch ... Je leur explique tout, leur donne les numéros exacts des SNG J et rien pas une réponse depuis 10 jours. C'est vraiment inqualifiable !

Comment veulent ils dévelloper leur room en fonctionnant comme des novices de la sorte ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cela ne sert à rien de spammer le service client avec la même requête en copier coller alors que mes collègues vous ont expliqué que les références données ne sont pas bonnes.

Il leur faut donc à la place la date, les heures et montants des tables, comme vous l'a expliqué Bodrick le 16/05 à 13h14.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07