meme soucis et personne n est joignable ca me dis au tel qu il ne répondent pas par rapport au corona virus ca fait rire et pas possible d avoir un conseiller en tchat
Il y a maintenant 12 jours que je suis en attente d un remboursement pour le même désagrément. C est de la folie.. . Ils sont nuls ou alors ils placent notre argent temporairement.
Bonjour
il faut peut-être patienter un peu suite au problème technique "approvisionnement" en cours , cela devrait se régler , sinon il faudrait contacter le service client...
Bonjour la team,
J'ai plusieurs transfert de mon compte pmu poker vers mon compte principal PMU qui sont en cours et cela depuis plus de 24H...
J'ai contacté le service...
Bonjour,
J'ai fait un ajout de 15 euros sur mon compte pmu, celui-ci semble avoir été crédité et l'argent semble être bien passé de mon compte pmu à mon compte poker d'après...
Bonjour, je viens d'effectuer un depot à tort sur la partie Hippique, n'y jouant pas j'aimerais s'il vous plait qu'on transfère mes fonds sur la partie Poker,
Merci d'avance
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.