Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

suivi URGENT !!!!!

Bonjour J'ai transféré de mon compte PMU a celui de poker 400 euro hier . l' argent du compte PMU a bien étè debiter mais mon compte poker est toujours a Zéro . J ai envoyer un mail ;toujours pas de réponse . tout Simplement scandaleux de laissé dans l' ignorance

jeanjean49
jeanjean49

jeanjean49

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

REQUIN47
REQUIN47

REQUIN47

Niveau
0
53 / 100
points

Moi pareil avec 200 euros..aucune rèponse rien...je suis furieux , c'est pas comme ça qu'ils vont recruter des joueurs.

Bonjour moi aussi ça est scandaleux la ca fait presque 24h depuis que je ai fait pour un total de 200 euro mais toujours rien ça commence à être énervement j espère quel vont faire un geste commercial car c'est vraiment honteux perso je reçois pas de geste je retire mon argent et j irai jouer sur un autre compte

halbedo
halbedo

halbedo

Niveau
0
42 / 100
points

et le service client qui repond meme pas !! genial je peux plus joué parce que jattend ce transfert !!

Aurelcaledo
Aurelcaledo

Aurelcaledo

Niveau
0
52 / 100
points

Toujours pas étais crédité et voici leurs réponses pour le geste commercial :

Bonjour Aurélie,

Je suis navrée, mais un geste commercial n'est pas envisagé, cet incident impact l'intégralité de nos parieurs malheureusement.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Isabelle, de l'équipe PMU

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07