Je viens d'entrer mon code de validation mais quand je veux m'inscrire à un tournoi ca me dit que "mon compte n'est pas vérifié pour m'inscrire à ce tournoi"... je ne peux jouer que des sitngo jackpot. On dirait qu'il doit y avoir un bug qqpart, car quand je vais sur parrainage ca me dit que je dois entrer mon code d validation pour parrainer, et quand j'entre mon code ca me dit que "mon code à déja été validée et mon compte vérifié"... bref on tourne en rond et je peux toujours pas jouer...ca commence mal l'arrivée sur PMU... avec un service client injoignable sauf par email!
Il peut exister un temps de prise en compte informatique pour la validation de votre compte, cela ne devrait plus être très long, encore un peu de patience, et à bientôt
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai rentré mon code de validation. Pourtant, mon compte n'est toujours pas validé... Auriez-vous une solution pour remédier à cela s'il vous plait? Merci d'avance
Bonjour Gregory, J'ai réessayé de rentrer mon code ce matin et à l'instant mais le message d'erreur persiste : "Vous avez déjà saisi votre code de validation. Votre compte est confirmé. (Code: 104)". Le problème n'est donc pas encore réglé malheureusement mais merci pour votre aide.
Lorsque nous mettons à jour les conditions générales de compte et/ou le règlement PMU Point de vente, vous devez avoir pris connaissance des nouveautés et les accepter, sinon...
bonjour, je ne peux pas jouer aux tournoi, malgré la verification finale faite il y a plusieurs jours par le code recu par la poste...
et sutout, j'ai déjà joué à un tournoi...
Bonjour,
J'ai dépossé il y a une semaine les documents demandés pour l'ouverture du compte mais l'option pour les déposser apparaît toujours. Et je n'ai toujours pas reçu de...
Bonjour
Avez-vous essayer de contacter le service client via les différents moyens comme indiqué au bas de cette page afin d'avoir directement le suivi de validation de votre...
Bonjour à tous,
alors voilà je n'ai pas reçu le code de validation pour mon compte et le soucis c'est que j'ai un ticket de 30e pour les tournois powerfesst il se termine...
Bonjour, mon compte PMU a été validé après le dépôt fait de 100€ ainsi que la validation du code reçu par courrier. Cependant, aujourd'hui mon compte est considéré comme non...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.