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Question en attente de réponse

J'ai recu et entré mon code de validation mais compte toujours non vérifié??!

Salut,

Je viens d'entrer mon code de validation mais quand je veux m'inscrire à un tournoi ca me dit que "mon compte n'est pas vérifié pour m'inscrire à ce tournoi"... je ne peux jouer que des sitngo jackpot.
On dirait qu'il doit y avoir un bug qqpart, car quand je vais sur parrainage ca me dit que je dois entrer mon code d validation pour parrainer, et quand j'entre mon code ca me dit que "mon code à déja été validée et mon compte vérifié"... bref on tourne en rond et je peux toujours pas jouer...ca commence mal l'arrivée sur PMU... avec un service client injoignable sauf par email!

DoodoolTala
DoodoolTala

DoodoolTala

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Réponses

Hello, et bienvenue sur PMU,

Il peut exister un temps de prise en compte informatique pour la validation de votre compte, cela ne devrait plus être très long, encore un peu de patience, et à bientôt

DoodoolTala
DoodoolTala

DoodoolTala

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Effectivement c'est bon maintenant.

Merci!

Tiger
Tiger

Tiger

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Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'ai rentré mon code de validation.
Pourtant, mon compte n'est toujours pas validé...
Auriez-vous une solution pour remédier à cela s'il vous plait?
Merci d'avance

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

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Equipe

Bonjour Tiger,

Nous avons rencontré une anomalie sur la confirmation des comptes avec le code de validation durant les derniers jours.

Celle-ci est désormais corrigée, pouvez-vous tenter de rentrer le code de validation une nouvelle fois et nous confirmer que tout est bon ?

Merci et bon après-midi.

Tiger
Tiger

Tiger

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Bonjour Gregory,
J'ai réessayé de rentrer mon code ce matin et à l'instant mais le message d'erreur persiste : "Vous avez déjà saisi votre code de validation. Votre compte est confirmé. (Code: 104)".
Le problème n'est donc pas encore réglé malheureusement mais merci pour votre aide.

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

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Equipe

Bonjour Tiger,

Dans ce cas, il va falloir contacter le Service Client en vous munissant du code de validation que vous avez reçu.

Toutes nos excuses pour cette anomalie...

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin et bonne journée à vous.

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