Je viens d'entrer mon code de validation mais quand je veux m'inscrire à un tournoi ca me dit que "mon compte n'est pas vérifié pour m'inscrire à ce tournoi"... je ne peux jouer que des sitngo jackpot. On dirait qu'il doit y avoir un bug qqpart, car quand je vais sur parrainage ca me dit que je dois entrer mon code d validation pour parrainer, et quand j'entre mon code ca me dit que "mon code à déja été validée et mon compte vérifié"... bref on tourne en rond et je peux toujours pas jouer...ca commence mal l'arrivée sur PMU... avec un service client injoignable sauf par email!
Il peut exister un temps de prise en compte informatique pour la validation de votre compte, cela ne devrait plus être très long, encore un peu de patience, et à bientôt
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai rentré mon code de validation. Pourtant, mon compte n'est toujours pas validé... Auriez-vous une solution pour remédier à cela s'il vous plait? Merci d'avance
Bonjour Gregory, J'ai réessayé de rentrer mon code ce matin et à l'instant mais le message d'erreur persiste : "Vous avez déjà saisi votre code de validation. Votre compte est confirmé. (Code: 104)". Le problème n'est donc pas encore réglé malheureusement mais merci pour votre aide.
Bonjour, je suis censé avoir reçu le courrier avec le code de validation depuis deux semaines maintenant mais je ne l'ai toujours pas... Que faire dans ce cas là? Pouvez-vous le...
bonjour,
Pour le suivi de votre compte PMU vous devez contacter le service client
Voir le lien ci dessous "création de compte étape 2"
https://communaute-aide.pmu...
Bonjour à tous,
alors voilà je n'ai pas reçu le code de validation pour mon compte et le soucis c'est que j'ai un ticket de 30e pour les tournois powerfesst il se termine...
Bonjour à tous,
alors voilà je n'ai pas reçu le code de validation pour mon compte , savez vous sous combien de jours , je pourrai le recevoir ?
Y'a t-il une solution plus...
Bonjour Eren Jaguer,
Bienvenue chez PMU !
Le code de validation est envoyé uniquement par voie postale une fois que vos documents ont été validés par nos services. Si...
Bonjour Pelane38,
Les membres de la Communauté n'ont pas de visibilité sur l'envoi de votre code de validation, n'hésitez pas à contacter le Service Client directement à ce...
Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.