Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Que veux dire le message : Validation.front.139 ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à mon compte car j'ai le message suivant : validation.front.139.

Quelqu'un peut m'aider ? Ils sont marrant sur pmu.fr parce-que si on veut avoir de l'aide il faut.....se connecter MDRRR ! Et quand je veux envoyer un mail il faut indiquer la ville et le pays mais ces cases sont en grisées et donc impossible d'y insérer un mot !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour

Pour résoudre votre problème de connexion à votre compte vous devez contacter le service
client par mail en bas de page
Ensuite il faut cliquer sur "déjà client connectez vous" à droite de la page et remplir le pavé de connexion avec vos identifiants

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour la réponse Timour mais je pense que vous avez mal lu mon post. En effet il faut que je me connecte mais je ne peux pas donc, c'est l'histoire du chien qui se mord la queue.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'ai pas pu accéder à mon compte depuis plusieurs jours. En haut de la page de validation du compte, je reçois le message suivant en rouge: validation.front.139.

J'ai essayé de me connecter depuis plusieurs navigateurs et différents ordinateurs.

Veuillez aider.

Je vous remercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai également essayé d'envoyer un e-mail à PMU à partir du bouton Contact en bas de la page d'accueil de pmu.
Il ne me permettait pas d'entrer dans ma ville ou mon pays, je n'ai donc pas pu envoyer le formulaire à PMU. Je ne peux pas appeler.

AIDEZ-MOI

Bonjour Jnémar, bonjour Mick777, bonjour à tous,
Je n'ai jamais été confronté au message "Validation.front.139". Par contre, j'ai déjà connu, dans le passé, des problèmes de connexion: je résolvais en changeant de navigateur.
Mick777, vous précisez en avoir utilisé plusieurs. Avez vous essayé "Mozilla Firefox" ?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07