Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Ajout de 15euros transféré sur mon compte poker qui ont totalement disparu

Bonjour,
J'ai fait un ajout de 15 euros sur mon compte pmu, celui-ci semble avoir été crédité et l'argent semble être bien passé de mon compte pmu à mon compte poker d'après mes mouvements. Cependant ils n’apparaissent pas sur le logiciel et ont même disparu sur le site.
Aucune manipulation avec cet argent n'a été fait.

Merci :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pareil pour moi !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

pareil 12.00 € disparu du compte pmu au compte poker ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Pareille sur mon.compte poker plus de sous alor que je vien de maître des sous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Je viens de recevoir la réponse du service client .

Bonsoir,

Nous avons un incident en cours sur les transferts en effet. Nos équipes font le maximum pour résoudre cela au plus vite et rétablir la situation à la normale. Je ne vais pas pouvoir m'avancer sur un délai de résolution. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Je vais donc vous inviter à patienter pour l'instant. Notez que rien ne sera perdu bien entendu, je vous rassure !

Je reste disponible si vous voulez en savoir plus; bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi pour 30 euro fait chier peut pas jouer au poker ...grrrrr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour le problème a-t-il été réglé pour certain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Je n ai aucune réponse du support technique ni par ni mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour vous pouvais oublier pour un momment il y a eu le même problème le 4 Mai a sa c’est résolu le 15 mai donc 11 jours bon courage

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

MAJ 20h38

Le service des transferts poker refonctionne, la somme que les joueurs ont transféré durant l'incident leur sera créditée dès demain dans la journée,

j'attends plus d'information quand à d'éventuels gestes commerciaux, suite à ce problème

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

moi auusi 332,50 de déposer et sur mon compte pmu a mon compte poker et argent disparu du logiciel ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Toujours rien et voici leurs réponses pour le geste commercial c’est inadmissible c’est un site à fuir en urgence

Bonjour Aurélie,

Je suis navrée, mais un geste commercial n'est pas envisagé, cet incident impact l'intégralité de nos parieurs malheureusement.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Isabelle, de l'équipe PMU

SURABA
SURABA

SURABA

Niveau
1
114 / 750
points

21 mai 15 h10 toujours rien, des personnes ont elle récupéré leur sommes ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

21 mai 16h 25 toujours pas de remboursement..
J'attends toujours..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

17h 50 toujours rien , ça devient inquiétant. ..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Pour ma part c'est régler. .

Merci en espérant que ça ne se reproduira pas .

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07