Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait un ajout de 15 euros sur mon compte pmu, celui-ci semble avoir été crédité et l'argent semble être bien passé de mon compte pmu à mon compte poker d'après mes mouvements. Cependant ils n’apparaissent pas sur le logiciel et ont même disparu sur le site.
Aucune manipulation avec cet argent n'a été fait.
Merci :)
Réponses
pareil, pour 20 euros; je pense qu'ils ont un pb de logiciel :/
la même pour 71 € , surement un bug pour le tous ..
Bonjour à tous, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas en effet, je viens de faire une remontée au support technique,
je vous tiens au courant
J’ai également le même problème le premier de 80 euros puis j’ai voulu faire un autre transfert de 30 euros pour voir si sa aller débloquer le problème mais toujours rien mon compte pmu poker est à 0 au lieu de 110 euros
meme probleme pour 15E egalement
j'ais eu le problème aujourd'hui et je n'ais toujours pas récupérer mon argent merci
moi aussi sa ma fait pareil que faire
c de la merde y utilisent notre argents pour les faire fructifié
Même problème et mon compte a été débité
bonjour ses pareil pour moi pour 70 euro et les deux compte reste a zero.bon jeu a tous.pour la gene occasionner il pourrait nous offrir un paris gratuit ou un acces gratuit a un tournois.on verra.pmu es quand meme une tres bonne structure et si il ont un probleme il ne faut pas leur en tenir rigueur ses quand meme une exelente plate forme de jeu.
J'ai envoyé un mail au service client il y a 1 heure mais c'est silence radio depuis
Je joue plus au poker avant que ca sois rétablie car il faut etre en condition optimal pour jouer.
La même pour moi. Impossible de les joindre ni par télephone, chat, MP facebook. Super
pareil 2.50 , j ai refait 1 euro après pour voir et idem
J'ai eu une réponse du service client ,ils font le nécessaire pour régulariser la situation.
idem 40 euros de credité qui se sont volatilisés
Idem à l'instant.
Toujours pareil sur PMU, que des problèmes.
Après plus de 2 heure toujours rien et voici leurs réponses :
Nous venons également d'avoir l’information au sujet de l'incident
Je vous invite a patienter, nos équipes font au plus vite pour résoudre ce problème.
Au besoin je reste dispos, bonne journée
Samia, de l'équipe PMU
Bonjour Aurélie,
Je vous rassure, le service spécialisé fait au plus vite pour résoudre le problème, il faudra patienter pour le moment.
Passez une bonne journée, je reste dispo'
Je viens de transférer 10 euros sur mon compte poker: rien n'a été crédité ; où est passé mon argent?
Pareil je viens de transférer 22 euro sur mon compte pmu poker ils ont disparu et impossible de joindre le service client. .
Aucune question liée
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
ciceron a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu