Nous n'avons pas accès à votre compte sur la communauté. Pour savoir ou en est la gestion de votre RIB, il faut que vous vous rapprochiez du service client. Préférez les canaux écrits. Voir le lien ci-joint qui vous dira tout : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...
J'ai effectué 2 versements bancaires.
Les deux depuis des comptes bancaires à mon nom.
Le 1er, le 4 mai. Depuis un autre RIB que celui de mon compte PMU. Je m'apercois de...
Bonjour
J ai depose de l argent sur mon compte pmu et la somme apparaît bien sur mon releve de compte bancaire mais pas sur mon compte pmu.
Merci de vote aixe
re bonjour
j ai fait un depot le 03/11 de 50 euros il apparait bien sur mon relevé de compte mais pas sur la room de poker.
par contre quand je me connecte sur le site...
Bonjour.
239 euros de gain encaissé via carte bleue sur Borne PMU le mardi 27 octobre. Le mercredi 4 novembre toujours rien sur mon compte bancaire, carte bleue pas en...
Bonjour à tous et bonjour @lau34
Aucun problème de ce type pour moi
Joindre pour votre problématique le service client pmu par le Vecteur de votre choix disponible en bas...
@tehema bonsoir,
Nous n'avons aucun accès à vos données personnelles ici, veuillez comme le conseille @Timour vous rapprocher de @PMU (par exemple par Chat en bas de page) qui...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.