Je ne comprends pas bien votre question, mais si vous n'arrivez pas à avoir de justificatif auprès de votre banque c'est qu'il y a un souci. Il nous faut quoi qu'il arrive un RIB pour valider votre compte.
J'ai effectué 2 versements bancaires.
Les deux depuis des comptes bancaires à mon nom.
Le 1er, le 4 mai. Depuis un autre RIB que celui de mon compte PMU. Je m'apercois de...
Bonjour,
Un virement automatique a été réalisé sur mon compte le 26 août dernier sans que j'en sois à l'origine. A ce jour, quatre jours plus tard, aucun virement n'a été...
Bonsoir Nvans79,
Les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications :(
Par conséquent, je vous...
bonjour ayant fait 3 virement le 7/04 et 1 le 8/04 sur mon compte bancaire et n ayant rien recu . voila la reponse du service client il semblerait que les delais ont ete impacte...
Hello SAMSAM10
Je vous rassure déjà sur le fait que les virements sont bien effetués vers les comptes bancaires des clients cependant, compte tenu des circonstances, les...
Bonjour. De temps en temps, si je veux approvisionner mon compte, je suis alors connecté sur mon compte, je mets la somme par exemple 100€. J'ai alors le message : "votre...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.