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Cette question a été résolue

Quand vont-ils de nouveau répondre au téléphone ?

Plus de 3 semaines que je veux changer de RIB.
J'ai téléchargé à de multiple reprise le RIB sur l'espace client , mais rien ne change au fil des jours.
J'ai écrit mais rien , réponses hors sujet et toujours rien........
Avec le transfert d'appel ,le coronavirus ne devrai pas posé de problème au maintien du support téléphonique.
Brefs aucun service client !!!!!!!!!!!!!!!!

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même problème, la demande via le site n'aboutit pas et mes demandes par messagerie restent sans réponse.
Consternant.

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Autres réponses

Hello,
Les conseillers n'étant pas présents sur le centre d'appel à cause de la crise sanitaire, ils ne sont joignables que via les canaux écrits.
Pour cela, je vous invite donc à les contacter en vous aidant de la rubrique suivante : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...
Bonne journée !

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C'est vraiment pénible, plus aucun support !

Bonjour Chanlle,

Le support n'a jamais cesser ses activités et c'est adapté à la situation exceptionnelle que nous traversons :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

Après vérification, je constate que chacun de vos contacts ont généré une réponse qui vous dit que vous devez fournir un doc officiel pour votre rib (dispo sur votre app bancaire).

Et puis pour la forme je vous donne un peu lecture pour vos prochaines interventions :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Pour ceux qui passe par les mail, l'adresse qui vous répond contient bien entendu "PMU", du coup si vous refusez tous les mails de marque, la réponse atterrit dans vos spams...

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