Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Trio cheval non partant

Bonjour, pourquoi lors d'un cheval non partant sur un TRIO alors que j'ai les 2 chevaux.. On ne les prend pas en compte.. J'ai essayé d'annuler mais impossible et franchement j'ai un gout amer!!!!

andreamg
andreamg

andreamg

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Malheureusement pour toucher avec un non partant il faut que les 2 autres chevaux soient au
2 premières places

Ci joint un lien reprenant les règles à appliquer sur le etrio avec NP

https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris/e_trio/complement

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07