j attends et j attends tjr de pouvoir rejouer ,le service client laisse a desirer je penses ,cela fait 3 jours que j attends un deblocage de mon compte et tjr sans nouvelleet avec du credit dessus que je ne peux meme pas profiter de jouer c abherant
j attends avec impatience qu on me reconnecte mon compte avec mon solde dessus j espere,mon compagnon n arrete pas de vous envoyer des messages et personnes ne bouge???????????
Hello sev Pour toutes questions relatives à la gestion de votre compte, je vous invite à contacter le service client en utilisant les canaux écrits comme indiqué ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service... Bonne journée !
bonjour je n ai tjrs pas reçu mon code de validation.
le compte risque d etre desactivé alors que j ai une somme. d'argent dessus. ce probleme est evidemment independant de...
Bonjour je ne parviens pas à valider mon compte car soit disant je dois envoyer mes pièces justificatives. Or je les aient déjà envoyé sitôt mon compte créer il y a 1 semaine je...
Bonjour Ilyes123,
Bienvenue chez PMU !
La transmission de vos document peut s'effectuer uniquement depuis votre espace client, désolé. Pour réduire la taille de vos...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.