Bonjour à toutes et à tous !
Durant le confinement la distribution du courrier a été un peu malmenée. J'ai une amie qui a alerté plusieurs fois le Pmu de ne toujours pas avoir reçu son code de validation et avait peur de ne plus pouvoir aller sur son compte si le délai était dépassé. Elle a reçu un mail lui disant de ne pas s'inquiéter car elle avait envoyé tous les justificatifs et après vérification ses déclarations en ligne croisées avec ses justificatifs étaient corrects et qu'ils étaient heureux de lui annoncer que son compte était définitivement validé et qu'elle n'avait plus besoin du code de validation. Elle était super contente et louait le PMU pour sa gentillesse... Elle a attendu 24 heures avant d'aller voir son compte et surprise...... compte bloqué.... Grande est sa déception et ne comprend plus rien....
Voilà elle m'a demandé de témoigner de cela sur la communauté à sa place et ne sait plus quoi faire.
Merci pour celui ou celle qui voudrait bien lui remonter le moral ! Cordialement. Takamine64