Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Depuis quand un support de course pour le tiercé du 16052020 a Vingt partants ?

Salut
Qui sait depuis combien de temps un support de pari Concernant le tiercé Quarté Quinté plus à 20 concurrents ??

Réponses

Salut Nonobear,
Les courses "évènement" de 20 partants étaient assez fréquentes, au galop, il y a quelques années.
Tu peux d'ailleurs noter que l'édition 2019 de la Grande Course de Haies de Printemps ainsi que l'édition 2018 du Prix du Président de la République comportaient, elles aussi, 20 partants.
Le maximum de partants, que j'ai vus au départ d'un tiercé, remonte au 8 mai 1965 (ça fait 55 ans).
C'était sur l'hippodrome du Tremblay, à l'occasion du Grand Handicap: il y avait 32 participants !!!
L'arrivée (N°21 Panorama, N°16 Fort de l'Eau, N°17 Solador), composée d'outsiders à 18/1, 19/1 et 30/1 avait quand même été trouvée par plus de 1800 joueurs perspicaces

Bonjour Walmeister..
Oui effectivement tu as raison concernant les exceptions auxquels tu fais allusions..
Ceci dit même pour les courses à l'attelé ou monté je me souviens également qu'il y en avait avec 20 partants,
Mais ça remonte à tellement loin.. Là deux Quinté coup sur coup..
En même temps les rapports sont intéressants même pour les bonus, et merci pour le point d'histoire concernant les début des courses et est-ce que tu te souviens de ces tickets ( en images)
Bon dimanche et
Bonne réussite l'ami.

Bonjour Nonobear,
Et merci pour cette image: ça rappelle le bon vieux temps. J'en ai vu passer des tickets roses pour le tiercé... Et, avec la pince, il fallait surtout bien faire attention de poinçonner en face des numéros choisis, sous peine de nullité du ticket.
Depuis que le système a été informatisé, les courses ont été limitées à 20 partants maximum.
Puis réduites à 18 pour le trot.
C'est déjà très difficile de trouver le quinté avec 16 partants. Alors,avec 20, n'en parlons pas...
Pour aujourd'hui, j'ai choisi le 12 en tête.Ma seule inquiétude,c'est qu'il s'agit d'un jeunot de 5 ans.
Très bonne chance dans tes jeux !

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07