Bonsoir, j'ai joins mes pièces justificatifs, je recois : Votre demande a bien été prise en compte. Mais j'ai toujours en haut un pop up qui dit que mon dossier est incomplet...
Bonjour
Pour tout problème de compte, il faut contacter directement le service client , les membres de la communauté n'ont aucun accès aux comptes des parieurs
Bonjour, je viens de creer mon compte et ilsme disent que je dois telecharger mes documents. Mais a chaque fois que je les met il y a marqué votre demande a ete prise en compte...
Bonjour Dimeh
Seul le service client peut vous aider afin de corriger ce problème , avez vous essayé de les contacter via l'un des support cités au bas de cette page...
Bonjour, j'ai beau envoyer mes documents justificatifs, j'ai toujours comme rappel que je n'ai rein envoyer donc je voudrais savoir si vous avez bien reçu mes documents.
Zonitox
Les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications :(
Par conséquent, je vous invite...
Hello chichi2604
Si vous n'en avez pas à votre nom, vous pouvez nous joindre une attestation d'hébergement. Plus d'infos dans notre FAQ ici : https://communaute-aide.pmu...
Bonjour
Il faut compter 7 à 10 jours (voire 15 en raison de la situation sanitaire) pour recevoir votre code confidentiel à activer, par voie postale Si cela vous...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.