Hello,
Navré que vous ayez été lésé dans le traitement de votre demande.
Cependant, on a bien communiqué en amont que certains canaux de communications tels que le téléphone ou le livechat ne seraient pas disponible durant un certain ou du moins jusqu'à ce que la situation revienne à la normale.
Raison pour laquelle on a tout expliqué dans ce post : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...
Je tiens également à vous informer que comme tout le monde, nous avons été pris de court et les mesures nécessaires afin que les conseillers puissent travailler à distance n'ont pu être mises en places donc de ce fait, les effectifs réduits plus le fait qu'il y ait énormément de demandes qui font ou refont surface, comprenez qu'il est difficile pour le service client de toutes les traiter en temps et en heure.
C'est donc pour ça que vous avez fait face à des délais de réponses qui étaient longs.
Je vous rassure qu'en temps normal, c'est largement plus rapide.
De plus, le canal via lequel vous êtes passé n'est pas un chat mais une messagerie et que ces messages sont traités par ordre d'arrivé. Donc plus il y en a, et plus le votre est parmi les derniers, plus tard il sera traité.
Malgré tout, les conseillers s'efforcent de répondre au plus vite et du mieux qu'ils peuvent.
Je vous invite donc à patienter le temps que votre demande puisse être traitée et élucidée dans les meilleurs délais.
Bonne soirée !