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Question en attente de réponse

Service Après vente

Bonjour,

Je viens sur la communauté pour faire part de mon mécontentement, et le mot est faible. En effet, hier j'ai crée un compte pour ma mère, pour qu'elle puisse jouer au poker sur ce site. Après téléchargement du logiciel, elle a voulu se connecter mais il lui est impossible de le faire. Donc pour cela j'ai décidé de contacter un employé de PMU pour qu'il me fasse comprendre de quoi cela vient. Ca fait maintenant presque 24h et toujours aucune réponse. Je suis outré par le temps de réaction de ce site. C'est inadmissible pour une entreprise qui génère autant d'argent. J'ai voulu d'abord essaye le contact via téléphone mais un répondeur me dit qu'en raison de la crise sanitaire exceptionnelle les effectifs ont été réduits. Cette nous traversons une crise sans lendemain mais pour quelle raison réduire les effectifs. Ceux là sont à même de faire du télétravail comme beaucoup en ce moment. J'essaye donc de contacter par mail. Mais 24h après toujours pas de réponse. Et finalement après des heures et des heures de recherche, je m'aperçois que l'on peut communiquer via une application que l'on télécharge sur le téléphone. J'envoi donc un message sur le chat de cette application. A ma grande surprise je reçois une réponse 25min après (ce qui est un très bon délai pour un site aussi peu réactif que PMU). Malheureusement la réponse ne répond en aucun cas a mes besoins et me souhaite une bonne soirée. Je répond donc du tac au tac (en sachant que c'est un chat). Mais bien sur la personne n'est déjà plus sur le chat et je ne reçois pas de message avant le lendemain. Le lendemain matin je reçois un nouveau message. Me demandant qu'elle est mon problème, alors que j'ai expliqué mon problème au moins 4 fois. Je réexplique et encore une fois pas de réponse... Une réponse arrive 2h plus tard. Bref c'es comme ca depuis 24h et je ne serais pas étonné que ça dure comme ça encore pendant des jours et des jours. PMU le pire service après vente et le pire qu'il m'est été donné d'essayer. FUYEZ ABSOLUMENT. Et arrêtez de prendre la crise sanitaire comme excuse a votre incapacité a répondre aux besoins des clients. Vous êtes géré avec les pieds, un point c'est tout.

Anonyme
Anonyme

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Réponses

Anonyme
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Le problème n'est toujours pas résolu bien sur...

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

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Equipe

Hello,

Navré que vous ayez été lésé dans le traitement de votre demande.
Cependant, on a bien communiqué en amont que certains canaux de communications tels que le téléphone ou le livechat ne seraient pas disponible durant un certain ou du moins jusqu'à ce que la situation revienne à la normale.

Raison pour laquelle on a tout expliqué dans ce post : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...

Je tiens également à vous informer que comme tout le monde, nous avons été pris de court et les mesures nécessaires afin que les conseillers puissent travailler à distance n'ont pu être mises en places donc de ce fait, les effectifs réduits plus le fait qu'il y ait énormément de demandes qui font ou refont surface, comprenez qu'il est difficile pour le service client de toutes les traiter en temps et en heure.
C'est donc pour ça que vous avez fait face à des délais de réponses qui étaient longs.
Je vous rassure qu'en temps normal, c'est largement plus rapide.

De plus, le canal via lequel vous êtes passé n'est pas un chat mais une messagerie et que ces messages sont traités par ordre d'arrivé. Donc plus il y en a, et plus le votre est parmi les derniers, plus tard il sera traité.
Malgré tout, les conseillers s'efforcent de répondre au plus vite et du mieux qu'ils peuvent.

Je vous invite donc à patienter le temps que votre demande puisse être traitée et élucidée dans les meilleurs délais.

Bonne soirée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour

Pouvez-vous m'envoyer la carte PMU ?

LAMINE@PMU
LAMINE@PMU

LAMINE@PMU

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Equipe

Hello,

C'est dans le cadre d'une ouverture ou d'un renouvellement ?

Dans le cadre d'une ouverture de compte, je vous invite à faire la demande ici :

Et si c'est au sujet d'un renouvellement de la carte, je vous invite à contacter le service client en consultant ce lien : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...

Bon dimanche !

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