Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

pouvez vous voir le pb de ma compagne severine fougnie qui a etait couper hier en pleine elan pendant les course?????

bjr je viens vers vous encore une fois,car ma compagne fougnie severine jouer hier et on lui a couper son compte sans prévenir,alors qu elle était occuper de miser sur les course hippyque, brefff,apparament un soucis d iban ,et l erreur et que nous avons un ordi en commun et lors de son inscription ,c mon iban qui c est mis automatiquement dsl,donc j aimerais que vous reglez le soucis et ce dans les plus breffff delai,car son compte a du credit merci a vous son email et se********@outlook.fr,et elle ne c est plus se connecter en ligne???? merci de votre comprehension en l attente d un retour de votre part assez vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

???????????????j attends une reponse de votre part merci cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

ca commence a me revolter un peu md,mr ,on voudrais jouer notre quinte etccccc et aucune news j aimerais qu on debloque le compte de ma compagne fougnie severine qui a du credit et qui c pas jouer merci c abherent en plus depuis ce matin les chiffres qu on joue sorte ,donc nous on perds du temps et de l argent ggrrrrr

DAV les membres de la communauté n'ont pas accès à votre compte PMU, vous ne pourrez donc pas recevoir d'aide sur ce support, je vous invite donc à contacter le service client PMU

Si le compte a été clôturé car de mauvaises informations on été saisie, il ne pourra pas être rouvert.

Les comptes PMU sont des supports par où de l'argent transite, il est donc important que toute les informations que vous y saisissez soient fiables et exactes. Dans le cas contraire, les leviers de sécurités que nous nous imposons ne peuvent être levés.

Bonne journée à vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

donc vous attendez quoi pour lui debloquer son compte a fougnie severine ????? elle n a meme pas de reponse elle donc faudrai qu on m expliques???? car elle vous a repondu j etais satisfait de vos equipes a aujourdhui,mais la je suis tres decu de votre facon de faire de couper quand on gagne breefffff merci

Vous avez bien pris connaissance de ce que j'ai écrit plus haut ? Je vais avoir un peu de mal à être plus clair que cela...

Etes-vous bien conscient que vous donnez l'identité d'une personne sur un espace public ?

Pour information, si une personne rencontre un problème avec son compte PMU, c'est cette personne qui doit contacter le service client PMU.

Pour conclure, je vous transmets la charte de la communauté afin de formaliser au mieux votre intervention sur cet espace :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

merci de bien prendre connaissance de tout ça,

bonne journée

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07