Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à me connecter compte pmu
Réponses
bonsoir,
je n'arrive plus à me connecter à mon compte pmu
bonjour,
j
j'ai essayé de me connecter comme vous me l'avez répondu le 12 ma i dernier et ça ne marche toujours pas.
mon n) compte client est XXXXXXXXX
merci de m'aider
Bonjour Jaja,
Vous n'êtes pas sur une boite mail mais sur un forum public, tout le monde peut lire vos commentaires !
Ne partagez jamais vos données perso en public sur internet pour votre propre sécurité.
(j'ai effacé votre numéro de compte)
bonjour Jaja,
Pourriez vous donner plus d'info svp
Avez vous essayé de nettoyer ou changer de navigateur
Si besoin contacter le service client. Utiliser les canaux écrits
UN COMBLE depuis lundi impossible de se connecter a mon compte pmu ?? JE NE FAIT QUE LEURS ENVOYEZ DES MESSAGES sans reponses impossible de leurs telephoner ha il est est beau leurs site
Hello bodmi13
Pour ça, je vous invite à contacter le service client, ils seront plus à même de vous aider.
Je vous invite à utiliser les canaux écrits en passant par là : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...
Bonne soirée !
Pfff, râle bol.... J'ai mon numéro d'identification. Depuis 10 jours que je me suis inscrite.. en déposant 10€ ... Et maintenant je ne peux même pas me connecter.. je suis en colère.. et le comble c'est que l'ont ne peut pas accéder au Tchat , puisque que je ne peux me connecter .. et par email il me renvoie toujours mon code identifiant... Que j'ai déjà.. que faire ? Sûrement pas téléphoner!!! Encore dépenser de l'argent !!!! Qui peut m'aider ? Erreur 200 . Ou autre.
Contacter le service client par téléphone est gratuit :-)
Pffff pour encaisser les dépôts , tous va bien en 5 secondes et débité du compte en 48 h !!!!!!!! , mais après , ont ne peut plus se connecter.... GGrrrrrrr. Erreur 200. Erreur 201. Et maintenant erreur 203 , hoooo. Impossible de télécharger mon RIB ... C'est Quoi ce Site ?? J'ai déposé 10€ , depuis mon inscription ,il y a 10 jours .. il n'y a même pas de tchat pour régler les problèmes !!! Je reçois toujours le même email qui ne me sert à rien ... Foutage de gueule !!
Non c'est pas gratuit le 09.... Arréter de nous dire des bêtises
Grrrrrrrrrr
Grrrrrrrrr
Vu le message que vous avez, il a peut être eu une erreur de saisie sur votre date de naissance à votre inscription mais peut être que je me trompe. Pour en être sûr, je vous propose d'appeler. Et je vous garanti que c'est gratuit !
Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte pmu. Suis le seul ? Sa me met une erreur est survenu
Bonjour Jeanmouk,
Nous rencontrons actuellement un incident technique mais je vous rassure nos équipes techniques sont sur le coup !
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour suivre l'évolution de la situation, ça se passe ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2497109-probleme...
Merci pour votre compréhension et bon après-midi.
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
LAMINE@PMU a répondu
un anonyme a répondu
Timour a répondu
Mickael@PMU a répondu
un anonyme a répondu
Timour a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question