Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

jon62360
jon62360

jon62360

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, moi également même chose, 3 approvisionnements débités mais rien sur le solde, envoie de deux mails sans réponse, je trouve cela exagéré, ok il y a une situation compliquée mais répondre à des mails ou au téléphone c’est le minimum des services qui s’imposent à apporter à leurs clients.
De ce fait sans réponse j’ai ouvert un compte sur Genybet.

Hello, les montants que vous avez approvisionné et que vous ne voyez pas apparaître ne sont pas perdus et vous seront recrédité, il peu y avoir des délais de traitement qui ne sont pas portés à ma connaissance, mais sachez que le sujet est en cours de résolution,

bonne journée !

Oui cela est exagérer moi pour ma part j'ai effectuer un transfert de 140 du site poker au site pmu et depuis le 11 rien du tout donc ça va un peu mais là c'est trop puis envoyer des mails ne sert à rien 1 reponse sur 20 envoyer. Et de plus toujours la même réponse il ne nous dise jamais quand est ce que nous auront notre argent 72h sa fait bcp

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07