Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

approvisionnement de mon compte

j'ai approvisionner mon compte pmu je vois rien pkoi

cloclo
cloclo

cloclo

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sab37
sab37

sab37

Niveau
1
106 / 750
points

bonjour
j'ai eeffectué un paiement avec paysafecard celui ci a bien été confirmé et payé et je n'ai rien sur mon compte pmu ou est le problème

sab37
sab37

sab37

Niveau
1
106 / 750
points

on ne sait même pas ou s'adresser c'est super !!!

sab37
sab37

sab37

Niveau
1
106 / 750
points

ok mais quand on a pas de téléphone portable on fait comment ?

sab37
sab37

sab37

Niveau
1
106 / 750
points

merci Lindsay j'ai envoyé un message sur Facebook mais pas de réponse

DEEDEE
DEEDEE

DEEDEE

Niveau
0
30 / 100
points

Pour ma part depuis le 15/02/2020 que je suis débité d'une carte NEOSURF de 15 euros réglée au bureau de tabac en espèce et non approvisionnée sur le site PMU .fr malgré envoi des N° de transaction toujours pas crédité .

sab37
sab37

sab37

Niveau
1
106 / 750
points

hier j'ai eu ce problème d' approvisionnement avec un ticket paysafecard je n'ai eu le remboursement que ce matin mais je trouve abusé d'avoir quand même pris les frais qui sont liés à ce mode de paiement avec tous les désagrément subis

yanngaroye
yanngaroye

yanngaroye

Niveau
0
80 / 100
points

j'ai un compte pmu je veux approvisionner pour mes paris hippique

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07