Bonjour,
Aux environs de 14 heures j'ai essayé plusieurs fois de lancer une partie en SNJ JACKPOT sur mon i-pad etensuite sur mon i-phone (mise 1 puis 2 euros) cela ne fonctionnait pas.
J'ai eu par intermittence un message d'erreur de type "nous rencontrons quelques difficultés, veuillez ré-essayer plus tard".
En me reconnectant, 1 heure après, j'ai vu que mon compte avait été débité de 11 euros alors que je n'avais pas pu jouer.
Je ne sais même pas si l'on peut jouer plusieurs parties SNG simultanément; si cela est possible vous imaginez bien que je ne vais pas jouer une dizaine de parties dans la même minute, je ne suis pas encore assez expert ou doté d'une intelligence artificielle pour se faire.
Pensez-vous qu'il vous est possible de me rembourser les sommes misées mais non jouées. Par souci de transparence je vous confirme que vers 15h30 j'ai pu de nouveau jouer une partie à 1€ normalement.
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
TB