Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bug de l'application ?

Bonjour,
Aux environs de 14 heures j'ai essayé plusieurs fois de lancer une partie en SNJ JACKPOT sur mon i-pad etensuite sur mon i-phone (mise 1 puis 2 euros) cela ne fonctionnait pas.
J'ai eu par intermittence un message d'erreur de type "nous rencontrons quelques difficultés, veuillez ré-essayer plus tard".
En me reconnectant, 1 heure après, j'ai vu que mon compte avait été débité de 11 euros alors que je n'avais pas pu jouer.
Je ne sais même pas si l'on peut jouer plusieurs parties SNG simultanément; si cela est possible vous imaginez bien que je ne vais pas jouer une dizaine de parties dans la même minute, je ne suis pas encore assez expert ou doté d'une intelligence artificielle pour se faire.
Pensez-vous qu'il vous est possible de me rembourser les sommes misées mais non jouées. Par souci de transparence je vous confirme que vers 15h30 j'ai pu de nouveau jouer une partie à 1€ normalement.
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
TB

Tous1Plement
Tous1Plement

Tous1Plement

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie_blonde92
Elodie_blonde92

Elodie_blonde92

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai eu exactement le même problème entre 14h12 et 14h27... avec 10 buy-ins de prélevés ...
J'ai envoyé un mail au support mais pas de réponse pour le moment...
Merci d'avance,
Cordialement,

Hello Elodie_blonde92
Comme indiqué plus haut par mon collègue, seul le service client peut traiter votre demande.
Il convient donc de patienter le temps qu'elle puisse être traitée.
Bonne journée !

Tous1Plement
Tous1Plement

Tous1Plement

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Elodie_blonde92, j'ai apparemment eu un remboursement partiel sur mon compte, je vais les appeler lundi pour faire un point et vous tiendrai au courant. Bonne journée,
Toussaint

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07