Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Rien ne va plus

Je ne sais plus quoi faire, depuis le 27/04 je me bats pour avoir des réponses du service client, si on peut appeler ça comme ça. Je me sens complètement abandonné et laissé à mon propre sort. Je ne peux plus jouer bien que mon compte soit créditeur pour des p..... de pièces justificatives que j'ai envoyé au moins 6 fois mais aucun signe. trés décu du service de ce site....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

c'est bon je sais comment on fait; le problème est que je l'ai fait via le site au moins 3 fois et je l'ai également par mail, et jamais de nouvelles...

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07