Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

pourquoi ne puis-je plus jouer

J'ai envoyé en ligne sur le site PMU plusieurs fois mes pièces justificatives depuis le 27/04 et également une fois par mail mais depuis le 3/05 je ne peux plus jouer; on me réclame toujours ces p... de pièces justificatives.Est ce que je peux espérer rejouer un jour?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Pour le suivi de votre compte PMU et concernant les pièces justificatives, vous devez contacter
le service client. Utiliser les canaux écrits.

Voir le lien ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Pour contacter le service client, les canaux écrits sont la messagerie instantanée, mail, facebook,

et twitter

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

je ne peux ^lus jouer alors que mes documents vous sont parvenus par e-mail !

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour 115501

Pour faire le point sur votre compte PMU vous devez contacter le service client, via les canaux écrits

Voir le lien ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07