Hello joker78100 Pour toutes questions relatives à la gestion de votre compte, je vous invite à contacter le service client en passant par les canaux écrits. Vous trouverez plus de précision à ce sujet dans le post suivant : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service... Bonne journée !
Bonjour je ne parviens pas à valider mon compte car soit disant je dois envoyer mes pièces justificatives. Or je les aient déjà envoyé sitôt mon compte créer il y a 1 semaine je n'ai toujours rien reçu j'ai réessayé plusieurs fois entre temps
Je ne comprends pas pourquoi mon compte n'est toujours pas validé et on me demande toujours les pieces justificatives alors que j'ai déjà fais plusieurs envois. je reçois a chaque fois un message que l'envoi est bien validé.???
Hello, N'hésitez pas à les renvoyer depuis votre interface de gestion de compte en vérifiant bien que les coordonnées soient conformes à ce qui a été renseigné à l'inscription. Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter le service client :-)
les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,
Une fois connecté sur votre compte PMU :
- Cliquez sur votre nom et prénom pour accéder à la gestion de votre compte,
- Sélectionnez ensuite sur "Mon compte",
- Puis...
// <![CDATA[
var _hidediv = null;
function showdiv(id) {
if(_hidediv)
_hidediv();
var div = document.getElementById(id);
div.style.display = 'block'...
Si vous êtes hébergé chez une tierce personne, vous pouvez nous envoyer les pièces ci-dessous à l'adresse mail serviceclient.bo@pmu.fr en nous indiquant votre numéro de...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.