Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

pourquoi mon incriptiion n'est pas validé, malgré l'envoie des pièces justificatives???

pourquoi mon inscription n'est pas validé, maigré l'envoi des pièces justificatives?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi mon inscription n'est pas validé, malgré l'envoi des pièces justificatives il y a 3 semaines?

Hello joker78100
Pour toutes questions relatives à la gestion de votre compte, je vous invite à contacter le service client en passant par les canaux écrits.
Vous trouverez plus de précision à ce sujet dans le post suivant : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...
Bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour je vous ais envoye ma nouvelle adresse ainsi queles coordonnes bancaire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour je ne parviens pas à valider mon compte car soit disant je dois envoyer mes pièces justificatives. Or je les aient déjà envoyé sitôt mon compte créer il y a 1 semaine je n'ai toujours rien reçu j'ai réessayé plusieurs fois entre temps

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Je ne comprends pas pourquoi mon compte n'est toujours pas validé et on me demande toujours les pieces justificatives alors que j'ai déjà fais plusieurs envois. je reçois a chaque fois un message que l'envoi est bien validé.???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Je revoie les pieces justificatives

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

pourquoi mon inscription n'est pas validé, malgré l'envoi des pièces justificatives

Hello,
N'hésitez pas à les renvoyer depuis votre interface de gestion de compte en vérifiant bien que les coordonnées soient conformes à ce qui a été renseigné à l'inscription.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez contacter le service client :-)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

comment vous mettre le numero rib ou ban merci

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,

bonne journée
Jérôme, de l'équipe PMU

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07