Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Mauvaise adresse

bonjour, j'ai recu votre mail pour confirmer mon compte,
mais deja j'ai recu le mail sur une autre boite mail que celle que j'avais renseigné, et en plus dans votre mail,
on me dit que le courrier est parti a une autre adresse postale que la mienne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Pour résoudre votre problème vous devez faire le point avec le service client.

Utiliser les canaux écrits. Voir le lien ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service...

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour Kykysic

Pour plus d'information sur le suivi de votre dossier, vous devez contacter le service client

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07