bonjour, j'ai recu votre mail pour confirmer mon compte, mais deja j'ai recu le mail sur une autre boite mail que celle que j'avais renseigné, et en plus dans votre mail, on me dit que le courrier est parti a une autre adresse postale que la mienne.
Bonjour, ayant ouvert mon compte récemment, je me suis rendu compte que l'adresse postale indiquée pour mon compte est fausse (je me suis trompé de numéro de rue).
Et donc...
Bonjour j ai fait mon pronostic sur le tiercé a auteuil le 26/06 il a pas été pris en compte a qui je doit m'adresser car j'ai fait une capture ecran de mon jeux.
Merci
Nicolas2590
Vous avez envoyé votre prono pour Auteuil sur le mauvais sujet (Quinté de Saint Cloud), le robot vous a d'ailleurs notifié :
https://communaute-forum.pmu...
Bonjour à tous,
Echangez entre vous sur les régles du jeu et posez vos questions ici pour le concours Master Prono PMU !
Pour consulter les régles, les classements, les...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.