mon compte a été suspendu sous pretexte que je n'ai pas fourni la photocopie de ma pièce d'identité et mon RIB faux puisque je l'ai fait sur le site à plusieurs reprises. que dois je faire si je n'ai pas le service par telephone? merci
Bonjour Jchl ,
J'en suis navré, mais les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications...
Voila 1 mois j ai approvisionner mon compte de 20e qui n a jamais été crédité plusieurs mail ont été envoyer avec en pièce jointe mon relevé bancaire au service client attestant...
BonjourP6767,Les mails sont traités et le service client travail. Le délai est certes un peu plus long que d'habitude vu les conditions mais, nous répondons à tous les mails...
Bonjour Nuno
Je pense que ce lien vous donnera quelques solutions :
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1726742-correspond-code-erreur-pmu-120
bonne journée !
J'ai ouvert mon compte il y a quelques mois, et il me reste des sous dessus, cependant avec le confinement etc je n'ai pas pu confirmer le compte, maintenant quand j'essaie de...
Bonjour Juuka,
Les membres de la Communauté n'ont pas accès au données de votre compte, ils ne pourront donc pas vous aider à ce sujet.
Je vous conseille de contacter le...
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai créer mon compte PMU Poker, j'ai recu une semaine plus tard le code de validation par courrier cepandant je n'ai aucun onglet sur le...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.