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Question en attente de réponse

Le confinement à bon dos..?

Voila 1 mois j ai approvisionner mon compte de 20e qui n a jamais été crédité plusieurs mail ont été envoyer avec en pièce jointe mon relevé bancaire au service client attestant le débit de 20e toujours pas de réponse à ce demander s'ils reçoivent les mails. d'autant plus que je ne peux utiliser le service client en ligne pour faire parvenir un mail comme par hasard maintenant... mon téléphone dans la page mes coordonnes n 'est pas le bon avec indicatif +262692..... J'aimerai que quelqu'un ai au moins la bienséance de traiter les mails même si vous êtes en confinement dans ce service...

Anonyme
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Réponses

Mickael@PMU
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Equipe

BonjourP6767,

Les mails sont traités et le service client travail. Le délai est certes un peu plus long que d'habitude vu les conditions mais, nous répondons à tous les mails.

Vérifiez vos spams à tout hasard voir si nos réponses ne s'y trouvent pas.

Et puis je suis confiné, sympa, avec un bon dos alors je vous donne un peu de lecture avant votre prochain post :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

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