Hello bonsai Pour qu'on puisse vous renvoyer le code de validation, veuillez vous rapprocher du service client en les contactant via les canaux écrits comme indiqué ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service... Bon week-end !
Lorsque nous mettons à jour les conditions générales de compte et/ou le règlement PMU Point de vente, vous devez avoir pris connaissance des nouveautés et les accepter, sinon...
// <![CDATA[
var _hidediv = null;
function showdiv(id) {
if(_hidediv)
_hidediv();
var div = document.getElementById(id);
div.style.display = 'block'...
bonjour cela fais maintenant 1 semaine que j’ai envoyé tous mes documents nécessaires a la réception de mon code d’activation de mon compte.
Pourtant je n’ai toujours rien recu...
Bonjour,
Nous sommes 3 (mon frère, mon amie, et moi même) a avoir créé notre compte le même jour, début mars, aucun de nous n'a reçu son code d'activation (sûrement en grande...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.