Hello bonsai Pour qu'on puisse vous renvoyer le code de validation, veuillez vous rapprocher du service client en les contactant via les canaux écrits comme indiqué ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service... Bon week-end !
Lorsque nous mettons à jour le règlement PMU et/ou les conditions générales de compte Point de Vente +, vous devez avoir pris connaissance des nouveautés et les accepter, sinon...
Bonjour,
Nous sommes 3 (mon frère, mon amie, et moi même) a avoir créé notre compte le même jour, début mars, aucun de nous n'a reçu son code d'activation (sûrement en grande...
bonjour cela fais maintenant 1 semaine que j’ai envoyé tous mes documents nécessaires a la réception de mon code d’activation de mon compte.
Pourtant je n’ai toujours rien recu...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.