Hello bonsai Pour qu'on puisse vous renvoyer le code de validation, veuillez vous rapprocher du service client en les contactant via les canaux écrits comme indiqué ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service... Bon week-end !
bonjour cela fais maintenant 1 semaine que j’ai envoyé tous mes documents nécessaires a la réception de mon code d’activation de mon compte.
Pourtant je n’ai toujours rien recu...
Bonjour,
Nous sommes 3 (mon frère, mon amie, et moi même) a avoir créé notre compte le même jour, début mars, aucun de nous n'a reçu son code d'activation (sûrement en grande...
Bjr depuis peu nous devons fournir un justificatif de domicile au lieu du code d'activation que nous recevons par voie postale.
Comment faire si on vit chez ses parents...
Je n'ai toujours pas reçu mon code d'activation et je n'arrive pas à contacter le live chat... sachant que j'aimerais retirer mes gains.
Merci d'avance
Hello Picout
Les délais sont un peu plus long que d'habitude mais si vous estimez que ça traîne un peu, n'hésitez pas à demander au service client de vous le renvoyer à nouveau !
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.