Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

transmission de documents

Bonjour,j'ai ouvert mon compte de puis bientôt 1 mois, j'ai transmis tous mes documents, le compte est actif et je l'utilise. Mais on m'indique systématiquement de transmettre la carte d'identité , ce que je fais pour la 10 eme fois , je l'ai transmise également par mail via le service client, sous différents formats.
Impossible, ça ne marche pas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème et j'ai fait un versement de 50€ sur le compte et cela n'apparaît pas ??? qu'est-ce qui se passe ?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07